Une semaine.


Cadenas
Une semaine que nous sommes dans la rue. Ça été rempli d’imprévus et de surprises très agréables. L’intensité d’un conflit dévoile plusieurs aspects des individus. Des pires aux plus sublimes. Une chose est certaine la solidarité existe et est bien vivante et pas toujours où on s’y attendrait le plus.

Mister The White Dimanche en famille

Finger le Doux

Collègues Rue Frontenac

Anton et Nathan

Antonin 30-01-09

Antonin2 30-01-09

Bernard Landry

Il y a beaucoup de choses à dire. Mais pour quelqu’un qui refusait la semaine de 37h1/2, je trouve que je me suis fait fourrer en tabarn… parce que j’en travaille 70. Alors quand toute la mécanique de roulement du site web www.ruefrontenac.com sera bien huilée il sera plus facile d’écrire sur les hauts et les bas dans la vie des Cadenassés. Ça vient nous chercher dans nos familles, nos amitiés, nos collègues… Mais voici en photos un petit survol bien partiel de la semaine, qui s’est terminée vendredi par un autre combat gagné par Antonin qui nous a fait la gentillesse de porter les couleurs de la ruefrontenac.com. sur ses culottes de super boxeur. Puis samedi Bernard Landry ex-premier-ministre chroniqueur au journal de Montréal qui se décide enfin de quitter ce navire sans équipage, comme on s’attendait de lui qui a voté la loi anti-scabs Québécoise, seul état (avec la Colombie-Britanique) pourvu d’une telle loi en Amérique du Nord.

P.S. Je vais mettre d’autres photos du combat d’Anton bientôt.

6 Commentaires

Classé dans Travail

6 réponses à “Une semaine.

  1. Wow!!!

    T’es bon, même en lock-out….

    Bravo Alain

  2. Alain Décarie

    Merci Raphaël, tu es un des sujets que je voulais aborder et que le tsunami ruefrontenac ne m’a pas laissé le temps. J’ai écouté tout le monde en parle hier soir et tu es tellement plus courageux que le grand écervelé prétentieux de Martineau. Nous en reparlerons je retourne bosser.

  3. on se voit mardi Alain. Rock on

  4. Alain on est du pour un bon souper, que je puisse te dire combien je suis fière de toi. Tu commence l’année 2009 en lion malgré les conditions. En plus tu boucanes plus, tu fulmines, mais bon, faut que la « steam » sorte. Une chance que vous êtes un duo d’enfer toi pi Oli parceque sinon (à date enTK) le site internet ne serait que l’ombre de lui même. Faut des photos sur ruefrontenac…***%%%nac. C’est le web qui l’exige. Je souhaite donc à certain plus de courage comme le disait la femme parfaite.

  5. Alain Décarie

    Hey merci Mel t’es fine et c’est sûr qui faut qu’on se voit au plus sacrant parce que toi aussi tu commence l’année sur des chapeaux de roues. À très bientôt.

  6. Magali

    Salut Alain,
    Le temps frappe plus vite qu’un hypercut au menton, notre dernière entrevue parisienne était sous le regard d’Helmut Newton, combat depuis perdu..(im)posture du temps.
    Bravo pour les clichés de ton fils Anton, qui semble avoir ce déterminisme indispensable à ce sport! et par ton soutient souvent évoqué par notre ami Marc,
    Je te souhaite une meilleure santé, et comme j’ai pu le lire longue vie à ton blogue pour qui « roule » longtemps.
    Bise
    Magali

Laisser un commentaire

