Finalement.

Antonin. Le temps passe aussi vite quand on fait rien que lorsqu’on est super occupé, c’est incroyable. En congé depuis 5 jours, j’ai dormi et regardé dehors. Mais maintenant qu’Oli m’a rafraichi la mémoire sur la façon de diffuser un diaporama le voilà. Attention le volume est un peu fort, une autre chose à peaufiner. Le combat d’Anton n’était pas son plus spectaculaire parce que la stratégie de son adversaire était de ralentir le rythme à tout prix même celui de s’accrocher ce dont il a abusé. Une victoire c’est une victoire. Le diaporama est ici.

Bon je retourne à ruefrontenac.com et j’essaie de rouler le blog un peu plus régulièrement. un peu…

7 Commentaires

Classé dans Travail

7 réponses à “Finalement.

  1. RB

    Vraiment de belles photos, tu as pris ça a partir des gradins ? 300 ou 400mm ?

    Alain peux tu nous dire comment tu te sent de voir fiston sur le ring ?

    Te concentres tu sur les photos ou sur ce qui se passe autour d’Anton ?

  2. onclebob

    Entecas, si le rythme du combat était ralenti, ça ne parait pas en visionnant le diaporama . Tu y as inculqué via ce bon vieux Hendricks un rythme d’enfer . Excellent choix mon vieux crouton .

  3. super ton diaporama …
    attention sur la route

  4. marc

    Ben, mon homme : t’es en panne?

  5. Salut Alain,

    Je veux te souhaiter bonne chance dans ton combat pour la santé ou un gros merde, comme tu veux! J’ai toujours hâte de voir tes photos alors à bientôt!
    Super le combat!…de boxe de ton fils.

    Ciao
    Catherine

  6. viviane

    j’ai hâte que tu reprennes le blog… !!!
    je pense fort à toi …

  7. viviane

    on attend !

Laisser un commentaire

